Nextalk est un centre de contact orienté vers la relation client et regroupant environ 200 conseillers. Il s’agit d’une plateforme joignable 24h/24 et 7j/7, que ce soit par mail, par téléphone ou par chat. Ses employés sont basés à Aix-en-Provence et à Manosque. Cela fait plusieurs années qu’ils traitent des millions d’appels par an, pour les plus grandes banques et assurances, à l’instar de la Société Générale, de Boursorama, du Crédit du Nord, du Crédit Social des Fonctionnaires ou de RCI Banque. Nextalk couvre de nombreuses activités comme l’entrée en relation, la prise de rendez-vous, l’assistance technique pour des opérations bancaires, l’accompagnement pour des dossiers d’épargne, de crédits ou d’assurances, …L’humain au cœur de la stratégie bancaireSi le Crédit Mutuel Arkéa a décidé de développer la société Nextalk, c’est avant tout pour offrir une meilleure qualité de services à ses clients. L’humain est placé au centre de ses préoccupations et constitue pour cette banque un excellent levier de développement. Comme l’explique Catherine Thomas, Présidente du Directoire de Nextalk :Plus le monde se numérise, plus l’humain est essentiel pour construire une relation pérenne et de qualité.Offrir le meilleur aux clients professionnelsPar la création de cette nouvelle filiale Nextalk, le Crédit Mutuel Arkéa compte bien séduire une clientèle professionnelle toujours plus vaste (institutionnels, banques, assurances, fintech…). Tarak Achich, directeur des activités BtoB du groupe Crédit Mutuel Arkéa, précise :L’activité BtoB constitue, depuis 2008, un formidable relais de croissance pour le Crédit Mutuel Arkéa. Elle représente près de 25 % du PNBA en 2017La relation de l’enseigne avec les clients professionnels lui permet d’asseoir son développement à l’échelle nationale et européenne, ce qui constitue un levier majeur de croissance. À travers ce nouveau service, le Crédit Mutuel Arkéa souhaite maintenir un très haut niveau d’exigence, de compétitivité et de qualité. L’idée est de toujours consolider son offre, faire mieux et proposer des prestations sur mesure. Par ailleurs, l’augmentation de ses volumes de production est un point essentiel qui profite à tous et qui permet de réduire les coûts unitaires de ses services. Ainsi, cette économie d’échelle profitera, sur le long terme, à l’ensemble de ses clients, particuliers comme professionnels. »
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