Nextalk, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, est un facilitateur d’échanges entre les acteurs du digital et leurs clients.Pour ceux qui souhaitent être accompagnés dans leur stratégie de relation client, développer une approche multicanale ou encore faciliter le parcours achat en prenant en charge les problèmes de paiement en ligne, Nextalk répond à toutes ces problématiques pour aider au bon déroulement des opérations en ligne.
Depuis plus de 20 ans, Nextalk, centre de contact certifié PCI DSS IOBSP, propose des services haut de gamme à ses clients. Leurs téléconseillers apportent une expertise 24/24h et 7j/7j en 5 langues : français, anglais, espagnol, italien et allemand.Leurs équipes participent à maintenir un lien conversationnel et de proximité indispensable, quel que soit le canal de contact utilisé. Avec la multiplication et la complexité des canaux de communication, il est aujourd’hui impératif de guider les consommateurs de manière efficace.Vous avez envie d’en savoir plus ? Dans ce cas, n’hésitez pas à consulter le site de Nextalk pour savoir plus sur ce groupe indispensable pour tous les E-Commerçants ! »
Lien de l’article : www.leblogduecommerce.fr