Un accompagnement client quotidien

Nextalk, la solution client à 360°

PRÉSENTS À TOUTES LES ÉTAPES DU PARCOURS CLIENT

  • De A comme acquisition client à Z comme objectif zéro client insatisfait.

Pour conquérir de nouveaux clients et accompagner la souscription

Avec des outils de relation omnicanale b2b et b2c adaptés aux attentes de vos clients :
• Une distribution automatique des appels,
• Un couplage téléphonie/ informatique
• Un CRM Nextalk personnalisable à votre métier,
• Des solutions pour garantir une prise en charge de qualité : click to call, web call back, call back, enquête de satisfaction…
• Un infocentre, regroupant toutes les données tracées dans le CRM à l’occasion des interactions, pour générer des Reporting et Dashboard réguliers

…Quel que soit le canal de communication, du moment qu’il est en adéquation avec le souhait du client (SMS, chat, voix,…)

On n’a jamais une deuxième occasion de faire une première bonne impression à ses clients :
• Nous apportons une réponse qualifiée à nos interlocuteurs qu’ils soient prospect, client ou encore professionnels experts (conseiller en agence, courtier, CGP/ CGPI, …)
• Nous les accompagnons dans leur expérience client digitale en fonction du besoin et de l’horaire, nous aiguillons automatiquement les appelants vers les bons interlocuteurs
• Les besoins de 1er niveau sont pris en charge en temps réel : prise de rendez-vous, envoi de documentation, renseignements, contrôles de justificatifs en phase de KYC,…
• Les demandes nécessitant votre expertise (niveau 2) ou celle d’un partenaire sont qualifiées avant d’être transférées
• Nos conseillers sont formés au rebond commercial pour maximiser vos ventes

Pour enrichir la relation client, dans une relation multicanal

Et on ne laisse jamais un client en plan et sans plan :
• Prise de rendez-vous ou rappel à chaud des prospects
• Vos clients sont suivis et les dossiers en cours sont relancés
• Les contacts sont réactivés pour être transformés en clients
• Si un dossier n’est pas complet, nous rappelons votre client pour obtenir la pièce manquante
• Les réclamations sont prises en charges et traitées
• La satisfaction client est mesurée : enquêtes à chaud ou à froid selon votre volonté

Développer vos ventes

Nos téléconseillers interviennent en marque blanche que ce soit sur des contacts entrants ou sortants. Ils identifient les besoins de vos clients, ils en acquièrent des nouveaux, en allant jusqu’à la validation de l’offre de service la plus adaptée.

Et fidéliser vos clients

Parce que nous savons qu’un client écouté, rassuré, pris en charge… satisfait est un client fidélisé

Intéressé par nos services?
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!