Notre ADN

Nextalk : des valeurs fortes

La première valeur dans l’ADN Nextalk : une relation entreprise / clients sans couture.

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LA QUALITÉ D'UNE PERFORMANCE GLOBALE

Des conseillers formés aux spécificités de vos métiers vous garantissent une qualité téléphonique constante. Quelle que soit la complexité de votre activité : fiscalité, gestion du patrimoine, produits financiers, crédit rapide, prêt auto ou immobilier, micro crédits etc … .

Ils assurent la gestion complète du cycle de vie de vos clients: entrée en relation, souscription des offres, gestion des demandes au quotidien, gestion des réclamations, etc…

L’AGILITE créatrice de valeur

Pour nous, chaque stratégie client est unique.

Notre agilité vous garantit une intégration technique simple et rapide entre systèmes d’informations. Si nous disposons d’un outil CRM qui peut être adapté sur mesure à vos besoins, nous pouvons également utiliser vos propres outils.

L'HUMAIN, UN COMPLÉMENT AU DIGITAL

Nous maîtrisons tous les aspects de la digitalisation de la relation client.

Nextalk est là pour vous accompagner dans cette transformation. Une certitude également : le contact humain est essentiel aux moments clés du parcours client.

Avec un Turn over très faible, et une ancienneté moyenne de 13 ans, chez Nextalk l’humain reste au cœur de notre ADN.

DES ENGAGEMENTS RSE

Chez Nextalk, nous attachons une attention particulière à notre Responsabilité Sociétale.

Avec le Crédit Mutuel Arkéa, Nextalk adhère au Global compact des Nations Unies. Nous nous engageons sur le respect des droits humains, du droit du travail, de l’environnement et la lutte contre la corruption. Et nous rendons des comptes sur nos engagements. Vous externalisez votre service client, vous intégrez un prestataire avec une démarche résolument RSE. Le bien-être des salariés, une politique zéro papier, des achats responsables : c’est le reflet de notre manière d’optimiser l’expérience client.

Parce que nous pensons qu’il ne suffit pas seulement d’établir de grands principes, nous formons nos salariés à ces thématiques. Une communauté RSE sensibilise ainsi tous les collaborateurs à ces principes.

Et parce qu’une telle démarche doit être durable, nous nous engageons à intégrer les principes de la RSE dans nos métiers et nos offres.