Notre expertise

Un savoir-faire reconnu de plus de 25 ans dans la relation client

Centre de relations clients

Nextalk est une filiale à 100% du Crédit Mutuel Arkéa

Fort de notre expérience dans la gestion de services clients externalisés, nous sommes devenus le centre d’appel de référence du Groupe et plus largement un acteur majeur de la relation client en France.

Notre ADN fait de nous un spécialiste du secteur bancaire, de l’assurance, des mutuelles, des produits financiers et bien plus encore.

expertise

Nous sommes en mesure d’intervenir sur des secteurs d’activité très variés (non exhaustif) :

Banques et assurances

undraw_wind_turbine_x2k4

Energie

undraw_signal_searching_bhpc

Télécommunications

E-commerce

VOTRE SOLUTION DE CENTRE DE CONTACT OMNICANAL

Une gestion de la relation clientèle assurée avec:

  • Des conseillers disponibles 24h/ 24 et 7j/ 7
  • Une relation client multicanale on et off line : téléphone, chat, sms, bot, SVI, email
  • Des interactions traitées en multilingue : français, anglais, espagnol, italien, allemand et néerlandais
  • Des sites de production exclusivement en France métropolitaine
  • Un service client 100% en marque blanche
  • Une sécurité des données répondant aux normes du secteur bancaire