Centre de relations clients
Nextalk est une filiale à 100% du Crédit Mutuel Arkéa
Fort de notre expérience dans la gestion de services clients externalisés, nous sommes devenus le centre d’appel de référence du Groupe et plus largement un acteur majeur de la relation client en France.
Notre ADN fait de nous un spécialiste du secteur bancaire, de l’assurance, des mutuelles, des produits financiers et bien plus encore.
Nous sommes en mesure d’intervenir sur des secteurs d’activité très variés (non exhaustif) :
Banques et assurances
Energie
Télécommunications
E-commerce
VOTRE SOLUTION DE CENTRE DE CONTACT OMNICANAL
Une gestion de la relation clientèle assurée avec:
- Des conseillers disponibles 24h/ 24 et 7j/ 7
- Une relation client multicanale on et off line : téléphone, chat, sms, bot, SVI, email
- Des interactions traitées en multilingue : français, anglais, espagnol, italien, allemand et néerlandais
- Des sites de production exclusivement en France métropolitaine
- Un service client 100% en marque blanche
- Une sécurité des données répondant aux normes du secteur bancaire