Des solutions pour vos métiers

Que peut faire Nextalk pour votre stratégie client ? Voici quelques exemples

BANQUE AU QUOTIDIEN ET BANQUE A DISTANCE

  • Aide à la souscription de vos prospects : Informations, suivi dossier, parcours souscription, renvoi / prise de Rendez-vous avec un conseiller de la Banque, rebond commercial,…
  • Aide à la connexion aux outils (APP + WEB) : Déblocage et réinitialisation des accès, enrôlement du Terminal de confiance, renvoi de l’identifiant…
  • Aide à la navigation en Selfcare : modification des données personnelles, utilisation des fonctionnalités, contestation d’opération…
  • Gestion de compte / Actes de gestion : fonctionnement de la carte, tarification, Information sur Livrets, virements, chèque, gestion de la fraude – levée de doute, déblocage…

GESTION CRÉDIT, ÉPARGNE, PATRIMOINE ET FISCALITÉ POUR VOS CLIENTS :

  • Renseignement des prospects, clients, courtiers, conseillers en gestion de patrimoine...
  • Qualification des demandes pour prises de rendez-vous avec des commerciaux ou des experts
  • Accompagnement à la souscription en ligne
  • Contrôle KYC
  • Finalisation de ventes de produits bancaires, d'assurances, SCPI...
  • Suivi des demandes de crédit : avancement du dossier, octroi du prêt, des pièces constituant le dossier
  • Recouvrement des encours crédits ou de factures

ACCOMPAGNEMENT CLIENT POUR L'ASSURANCE DES PERSONNES ET DES BIENS :

  • Présentation des offres
  • Vente d'équipements de sécurité aux prospects
  • Accompagnement pour la déclaration de sinistres, auto, multi-risques habitation...
  • Traitement des situations couvertes par les assurances de crédits...

DEVELOPPEMENT POUR LA PROMOTION IMMOBILIÈRE :

  • Présentation des programmes et opérations immobilières
  • Prise de rendez-vous avec des prospects qualifiés sur les agendas des conseillers
  • Suivi et relance des contacts sur toute la durée du projet

ACCUEIL CLIENT ET SERVICES MONÉTIQUES SÉCURISÉS :

  • Gestion des oppositions sur tous moyens de paiement (carte, chèque, mobile)
  • Déblocage des cartes de débit et de crédit
  • Assistance sur services de paiement à distance et mobile (3D Secure, ecarteBleue, Apple Pay, Samsung Pay, Google Pay...)
  • Assistance technique sur terminaux de paiement pour les professionnels
  • Services différenciés pour clients premium
  • Services d'urgence (dépannage carte et espèces)
  • Gestion des fraudes : alerte, assistance et réduction des risques pour les opérateurs bancaires
  • Confirmation par SMS de services faits aux porteurs de solutions de paiement et aux commerçants
  • Traitement des alertes Lutte Contre le Blanchiment d’Argent et le Financement du Terrorisme (LCB-FT) - Gel des avoirs, Surveillance renforcée, Personnes Politiquement exposées…