BANQUE AU QUOTIDIEN ET BANQUE A DISTANCE
- Aide à la souscription de vos prospects : Informations, suivi dossier, parcours souscription, renvoi / prise de Rendez-vous avec un conseiller de la Banque, rebond commercial,…
- Aide à la connexion aux outils (APP + WEB) : Déblocage et réinitialisation des accès, enrôlement du Terminal de confiance, renvoi de l’identifiant…
- Aide à la navigation en Selfcare : modification des données personnelles, utilisation des fonctionnalités, contestation d’opération…
- Gestion de compte / Actes de gestion : fonctionnement de la carte, tarification, Information sur Livrets, virements, chèque, gestion de la fraude – levée de doute, déblocage…
GESTION CRÉDIT, ÉPARGNE, PATRIMOINE ET FISCALITÉ POUR VOS CLIENTS :
- Renseignement des prospects, clients, courtiers, conseillers en gestion de patrimoine...
- Qualification des demandes pour prises de rendez-vous avec des commerciaux ou des experts
- Accompagnement à la souscription en ligne
- Contrôle KYC
- Finalisation de ventes de produits bancaires, d'assurances, SCPI...
- Suivi des demandes de crédit : avancement du dossier, octroi du prêt, des pièces constituant le dossier
- Recouvrement des encours crédits ou de factures
ACCOMPAGNEMENT CLIENT POUR L'ASSURANCE DES PERSONNES ET DES BIENS :
- Présentation des offres
- Vente d'équipements de sécurité aux prospects
- Accompagnement pour la déclaration de sinistres, auto, multi-risques habitation...
- Traitement des situations couvertes par les assurances de crédits...
DEVELOPPEMENT POUR LA PROMOTION IMMOBILIÈRE :
- Présentation des programmes et opérations immobilières
- Prise de rendez-vous avec des prospects qualifiés sur les agendas des conseillers
- Suivi et relance des contacts sur toute la durée du projet
ACCUEIL CLIENT ET SERVICES MONÉTIQUES SÉCURISÉS :
- Gestion des oppositions sur tous moyens de paiement (carte, chèque, mobile)
- Déblocage des cartes de débit et de crédit
- Assistance sur services de paiement à distance et mobile (3D Secure, ecarteBleue, Apple Pay, Samsung Pay, Google Pay...)
- Assistance technique sur terminaux de paiement pour les professionnels
- Services différenciés pour clients premium
- Services d'urgence (dépannage carte et espèces)
- Gestion des fraudes : alerte, assistance et réduction des risques pour les opérateurs bancaires
- Confirmation par SMS de services faits aux porteurs de solutions de paiement et aux commerçants
- Traitement des alertes Lutte Contre le Blanchiment d’Argent et le Financement du Terrorisme (LCB-FT) - Gel des avoirs, Surveillance renforcée, Personnes Politiquement exposées…